Atelier compétition

Créée en mars 2016, la société Composites 2J se spécialise dans l'entretien et la restauration de véhicules de compétition. Menée par une équipe de deux professionnels passionnés, elle dispose d'un atelier où sont confectionnées des pièces automobiles composites pour compétition, en Occitanie. N'attendez plus et comptez sur un savoir-faire reconnu et agréé.

Des professionnels au service de votre véhicule d'exception

Composites 2J propose la création, la reproduction et la vente d'un très grand choix de pièces détachées automobile pour la compétition ou encore le domaine du sport automobile (Piste, rallye, etc.). Forts de leurs qualifications et de leurs expériences, les techniciens s'emploient à répondre à tous vos besoins. Vous avez besoin de la réfection d'une pièce précise de votre véhicule ? Vous souhaitez optimiser les performances et l'allure de votre bolide ? Nous aurons à cœur d'examiner votre voiture et d'élaborer un devis détaillé et complet.

   
   

Des pièces sur-mesure, made in France

Notre maître-mot ? Privilégier le sur-mesure. Ainsi, selon les véhicules que nous recevons, nous sommes à même de mettre à profit notre expertise pour la création ou la réfection de pièces composites uniques comme :

  • la fabrication d'un kit sur-mesure pour une Alfa 75 F2014 Rallye,
  • la modification d'un carénage de moto dragster,
  • la création d'une boîte à air R5 Alpine,
  • le covering carbone d'un aileron de dragster,
  • la pose de nouveaux pare-chocs,
  • la pose de vitrages de compétition,
  • la réparation du carbone à profusion pour les Mercedes de l'écurie AKKA.

Pour la création de chaque pièce nouvelle en composites, nous proposons également un service d'expédition national et international, agrémenté d'un service de paiement sécurisé.

Vous souhaitez nous confier votre véhicule mais souhaitez obtenir davantage de renseignements ? N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos questions via le formulaire de contact en ligne.


Actus, nouveautés, promos
Inscrivez-vous à notre newsletter !